Forum dédié à la série las vegas
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview de Josh Duhamel alias Danny

Aller en bas 
AuteurMessage
NikkiLover

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Interview de Josh Duhamel alias Danny   Dim 19 Mar à 19:31

°o0 Interview Josh Duhamel.0o°


L'interprète de Danny dans "Las Vegas" ne se prend pas au sérieux. Malgré le succès de la série et une vie amoureuse très réussie, il a su garder ses distances avec le showbiz. Rencontre.

Comment définirait-tu la série « Las Vegas » ?
C’est une série distrayante qui ne se prend pas trop la tête. Las Vegas est une ville sexy où l’on s’amuse beaucoup et des histoires incroyables se déroulent ici. Mais nos scénaristes traitent aussi de sujets sérieux. A la fin de la saison 1, Danny est envoyé en Irak et quand il en revient, i est très affecté par tout ce qu’il a vu là-bas. Il va mettre un peu de temps à s’en remettre dans la saison2. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié le fait de voir mon rôle s’étoffer un peu et de ne plus jouer seulement les playboyx.


Dans la vie est-tu un joueur ?
Non ! Et heureusement, car comme la série est réellement tournée à Las Vegas, je risquerais de perdre tout mon salaire au black jack ou au poker. En revanche j’adore assister aux matchs de box qui sont organisés ici ou aux spectacles qui sont à l’affiche.


Tu es fiancé avec Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, pourtant on vous voit rarement en couverture des magazines à scandale. Comment faites-vous ?
La vérité, c’est qu’il est tout fait possible d’éviter les paparazzi quand on le veut vraiment. Fergie et moi aimons nous amuser, mais nous évitons les endroits qui sont connus de la presse. Nous n’allons que rarement à des avant-premières ensemble et nous faisons notre maximum pour vivre notre relation loin des médias, et ça marche.

Es-ce que vous vivez ensemble ?
Non pas encore. Je l’ai fait avec d’anciennes petites amies et ça n’a pas marché, alors, cette fois, je veux faire les choses dans les règles. Nous allons encore attendre un peu avant de vivre ensemble, mais quand nous le ferons, ce sera pour la vie.


Comment es-tu devenu acteur ?
En fait, je devais devenir dentiste ! J’ai quitté le Dakota du Nord pour m’installer en Californie afin d’y suivre des études de dentiste. Heureusement, je n’ai pas été reçu aux examens et, comme je rêvais secrètement de devenir comédien, j’en ai profité pour tenter ma chance. Tout a commencé quand un agent est venu vers moi et m’a demandé si j’étais acteur. J’ai répondu : « Oui ! Bien sûr », bien que je n’avais jamais joué la comédie. Il m’a alors proposé de me rendre une audition et j’ai accepté en me disant que ça ne devait pas être si difficile que ça. Sauf que je me trompais ! Le jour de l’audition, j’ai été tellement nul que les personnes présentes m’ont dit qu’elles n’avaient jamais vu un aussi mauvais acteur ! [rires] J’ai eu la honte de ma vie. Mais j’étais tellement vexé que j’ai décidé de travailler d’arrache-pied. Je me suis inscrit à un cours de comédie et, quelques mois plus tard, j’ai décroché un rôle dans le soap opera « All My Children ».


Que peux-tu nous dires sur les prochaines saisons de « Las Vegas » ?
Dans la saison 2, les choses vont devenir plus sérieuses entre Danny et Mary. Mais ne comptez pas forcément sur une fin heureuse pour eux deux. Dans la saison 3, vous verrez beaucoup de changement, Marsha Thomason, alias Nessa, nous quitte et deux nouvelles actrices vont rejoindre la distribution : Lara Flynn Boyle [vue dans « The Practice »] et Pachael Leigh Cook. Larra interprète la nouvelle propriétaire du casino qui vient d’être rénové et agrandi. Rachael joue quant à elle un personnage qui pourrait très vite devenir la nouvelle petite amie de Danny…

En quoi es-tu différent du personnage de Danny ?
Et bien, comme tous les acteurs je suis un peu vaniteux, mais je ne possède pas trois Porshes ni une villa gigantesque. Je ne suis pas non plus constamment entouré de jolies filles. Vous savez j’aime les plaisirs de la vie, je vais à des soirées où l’on m’offre des tas de trucs gratuits, je voyage… Bref, je m’amuse beaucoup, mais je ne prends pas tout ça au sérieux. Dans la vie, je suis quelqu’un de très ennuyeux, même si je fais tout pour le cacher ! [rires]

_________________
A beautiful girl in a fantastic town !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FightSoul
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : France, drôme
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Interview de Josh Duhamel alias Danny   Dim 19 Mar à 20:00

Trés bon article mais ou le mettre sur le site ? Question Question

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasserie.free.fr/
FightSoul
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : France, drôme
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Interview de Josh Duhamel alias Danny   Lun 3 Avr à 16:42

Benh en faite c'est bon lol j'ai trouvez où le mettre !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasserie.free.fr/
NikkiLover

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Interview de Josh Duhamel alias Danny   Lun 3 Avr à 20:40

j'te fais confiance ! lol!

_________________
A beautiful girl in a fantastic town !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Josh Duhamel alias Danny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Josh Duhamel alias Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Las Vegas :: Média :: Proposé un article qui sera diffusé sur le site-
Sauter vers: